aspirateur sans sac dyson

Un bon technologique : l’aspirateur sans sac

Finies les heures quotidiennes passées à faire le ménage, l’aspirateur sans sac va faire le ménage à votre place. La journée est courte entre travail, les enfants à aller chercher à l’école, les courses en drive, faire la cuisine pour le soir  et il faut encore faire le ménage, balayer, passer l’aspirateur… Alors croyez-nous, cette innovation technologique qu’est l’aspirateur sans sac va vous changer la vie.

Ne vous préoccupez pas de lui, ce type d’appareil contourne les obstacles comme les pieds de chaise, il détecte et évite même les marches d’escalier histoire de ne pas se retrouver cassé en mille morceaux. L’aspirateur sans sac est une arme doublement efficace, il aspire en même temps qu’il balaye, brosse et racle …

100 % autonome, il ne requiert aucune intervention de votre part, excepté l’ordre de mise en marche en appuyant soit sur l’interrupteur de l’appareil, soit sur la télécommande. Une fois son travail terminé, l’aspirateur se repositionne tout seul sur sa base pour se recharger. Doué d’une intelligence artificielle, il mémorise l’environnement parcours les différentes pièces, passe sous les meubles et détecte les endroits les plus sales pour se concentrer sur eux…

Son utilité contre les rejets acariens est évidente. C’est l’accessoire est idéal pour la poussière, les poils d’animaux, que ce soit de chats ou de chiens.

Pratique pour les endroits inaccessibles, l’aspirateur sans sac passe sous les armoires, lits, canapés par sa faible hauteur 7 cm environ.

Un comparatif d’aspirateur sans sac est de rigueur pour faire un bon investissement et il s’adresse à tous.

Que vous soyez :

  • mère au foyer,
  • jeune cadre dynamique,
  • personne âgée ou à mobilité réduite,
  • femme enceinte,
  • petite entreprise,
  • magasin,
  • un salon de coiffure,
  • femme de ménage etc…

Ce bijou de technologie a déjà fait ses preuves dans de nombreux foyers français et son succès ne va pas s’arrêter là, car les marques d’aspirateurs innovent sans arrêt pour nous séduire toujours plus. On estime à environ 2 heures sur une semaine le temps économisé par cet appareil si vous aviez l’habitude de le passer au moins 3 fois par semaine (les plus maniaques d’entre nous).

Concernant son prix, vous pouvez trouver des modèles d’entrée de gamme autour de 80€ mais pour le meilleur aspirateur sans sac, comptez 300 € (un modèle de chez Dyson par exemple).